Gestion de l’éclairage


Avec la solution FREEDOM – LA MAISON CONNECTEE vous pouvez gérer l’intégralité des lumières de votre logement.

lum_offlum_on

 

Nous vous proposons deux manières de « domotiser » vos éclairages:

– soit par un insert derrière votre interrupteur classique.

– soit par un interrupteur connecté à l’esthétisme remarquable.

 

Que vos éclairages soient gérés par un variateur ou par un simple interrupteur, FREEDOM – LA MAISON CONNECTEE s’adapte à votre logement pour vous offrir tout le confort et la simplicité d’une solution domotique performante.

 

 

 

 

Interrupteur connecté TKB

Les interrupteurs connectés TKB viennent en remplacement des interrupteurs classiques de votre logement ou local commercial. Ils sont disponibles en 3 coloris: blanc, argent, doré.

tkb-home-tz66s-interrupteur-simple-z-wave-silverInterrupteur TKB simple argent

Idéal dans les travaux de construction, ils agissent en mode interrupteur simples ou variateurs afin de vous permettre d’augmenter ou baisser l’intensité de l’éclairage.

tkb-home-tz66d-interrupteur-double-z-wave-blanc

Interrupteur double TKB blanc

Insert encastré Fibaro:

Si vous ne souhaitez pas changer « physiquement » vos interrupteurs, nous vous proposons toute une gamme d’insert qui viendront gérer vos éclairages à partir de vos interrupteurs d’origine

fibaro-micromodule-variateur-z-wave-fgd-211fibaro-micromodule-commutateur-z-wave-fgs-211fibaro-micromodule-commutateur-double-z-wave-fgs-222

Les différents modules s’adaptent suivant votre installation existante. Que vous souhaitiez varier la lumière, gérer un va-et-vient, ou contrôler un télérupteur, nous trouverons le module adapté à votre besoin.

Vous contrôlez l’intégralité de votre éclairage depuis votre smartphone et votre tablette.